L’acné chez le nourrisson

Bébé

Laren Galloway

Ces plaques très rouges avec des boutons rouges ou jaunes, apparaissent brutalement dès la première semaine après la naissance, présentes sur le visage et le corps. Cependant elle disparaissent toutes seules en une à quatre semaines.

 Ils disparaîtront avec le temps. Et pour soulager votre bébé, hydratez sa peau avec du beurre de karité pur deux à trois fois par jour pour faire disparaître ses petits désagréments.

 Au cours du premier mois,  votre enfant peut présenter de nombreux boutons rouges accompagnés de pustules blanches, sans plaques, envahissant alors le visage, le cou et le cuir chevelu de bébé. Cette affection est due à un microbe. Stérilisez bien les biberons et à la sortie du bain, prenez le temps de bien lui rincer le cou pour enlever tous les résidus de lait.

 Pour les soins quotidiens de votre petit bout, je vous conseille d’utiliser la gamme de produits Soft & Precious spécialement conçue pour les nourrissons, douce et non allergène :

S&P_baby_bath_grand_petitIl y a tout d’abord le  bain moussant et Shampooing hydratant pour bébé de  la marque Soft & Precious va nourrir et protéger les cheveux et le corps de votre bébé en ajoutant la protection douce de l’Aloé Vera et des vitamines B et E. Cette composition spéciale des vitamines et de l’Aloé Vera va nourrir doucement et protéger la peau délicate et les cheveux de votre bébé contre la sécheresse excessive. Elle rendra peau de votre bébé lisse et douce avec une odeur fraîche pour  toute la journée. Votre bébé se sentira tellement bien dans son bain qui ne pleura pas.

 

Egalement disponible, la lotion pour bébé de la marque Soft & Precious approuvée cliniquement et formulée spécialS&P_baby_lot_grand_petitement pour hydrater et adoucir la peau.

Elle prévient de la sécheresse et rend la peau de votre bébé douce et laisse une odeur douce et fraîche. 

 

En cas d’ezcema, lésions ou de dermite séborrhéique qui se caractérise par des rougeurs et des squames grasses, jaunâtres et blanches. Ces lésions sont situées sur le cuir chevelu, les sourcils, le visage et parfois sur les fesses de l’enfant. Consultez immédiatement votre médecin.

 

Source : www.futura-sciences.com

 

Jessy D.S. de Tribu Ebene

Poster un commentaire


9 + huit =