Comment avoir de jolies jambes?

9rov1n08L’été arrive à grands pas, les beaux jours vont pointer le bout de leurs nez. Vous avez déjà commencé à ressortir vos robes, jupes et maillot de bain du fond du placard et mais vous n’osez pas montrer vos jambes. Voici les 3 étapes à respecter

Epilation et hydratation

N’hésitez plus !! Commencez d’abord par une épilation efficace que soit à la cire ou à l’aide d’une crème dépilatoire. Beaucoup d’hommes set de femmes noirs sont plus susceptibles de souffrir de poils incarnés en raison de la nature bouclés du poil c’est pourquoi, il est conseillé de d’utiliser une crème après épilation.  Il est déconseillé d’appliquer crème et lotion, le jour de l’épilation. Les plus douillettes peuvent avoir cependant recours à une crème apaisante, pour calmer les irritations et les démangeaisons. Par la suite, la peau devra être hydratée régulièrement, de préférence à l’aide d’une huile de soin spéciale, destinée à cet effet  comme la crème hydratante Glossy pour Jambes de Palmer’s Cocoa Butter. Certaines personnes utilisent également des produits anti-repousse pour retarder la repousse des poils et prolonger ainsi l’effet de l’épilation.

Le soin des pieds

Donnez-pieds un peu d’attention bien méritée avec le baume pour les pieds Foot Magic de Palmer’s Cocoa Butter formula. Enrichie en pur beurre de cacao, en vitamine E et d’autres émollients naturels, il offre un traitement en profondeur. Cette formule unique hydrate, adoucit et lisse. Appliquez quotidiennement, il est particulièrement efficace lorsqu’il est appliqué à pieds pendant la nuit, puis recouverts de chaussettes en coton.

Activité physique

Avoir une belle peau  n’est pas la seule condition pour avoir de belles jambes, une activité physique est aussi indispensable pour avoir des jambes tonique. Pour cela, l’exercice le plus efficace s’appelle les burpees. L’illustration ci-dessous vous permet d’expliquer comment l’on les effectue.

 

 burpees

Effectuez 10 séries de de 30 secondes espacées d’une pause de 45 secondes.

Liste des produits proposés

-          Crème hydratante Glossy pour Jambes – Palmer’s Cocoa Butter formula

-          Baume pour les pieds Foot Magic – Palmer’s Cocoa Butter formula

-          Crème pour les Mains Coudes Genoux et Pieds– Palmer’s Cocoa Butter formula

 

 hand elbows feet

Jean-Louis G. Tribu Ebene

2 Comments

  1. Merci pour ces informations. Côté épilation, je conseille d’utiliser une crème à base d’aloe vera, cicatrisante et régénérante pour éviter l’apparition de petits boutons et de rougeurs post-épilatoires.

  2. Merci pour ce review, notamment pour le point sur l’épilation. Pour ma part, je recommande des produits naturelles comme l’huile d’amande douce, l’huile d’argan ou des huiles végétales douces dont les ingrédients sont à 98% d’origine naturelle pour apaiser et hydrater la peau.

Poster un commentaire


9 − = trois